Acheter où ?

Du chlorure de magnésium à quel prix ?

L'achat de chlorure de magnésium naturel qu'est le nigari revient à moins cher que le chlorure de magnésium de synthèse commandé en pharmacie.

Cependant, en pharmacie acheter du chlorure de magnésium est possible sous d'autres formes : comprimé Delbiase, poudre de chlorumagène.

Ces préparations sont différentes du chlorure de magnésium en sachet de 20g (1 à 3 euros).

Achat chlorure magnesium

Les comprimés de Delbiase possède aussi du bromure de magnésium, qui est un autre sel d'halogène de magnésium. La vente de chlorure de magnésium en comprimés Delbiase se fait par 48 comprimés (6 à 7 euros).

Le chlorumagène ne possède pas de chlorure de magnésium dans sa composition, mais permet de le créer par réaction chimique avec les sécrétions d'acide chlorhydrique de l'estomac. L'achat de chlorumagène est par 100g de poudre à 9 à 10 euros.

Où trouver du chlorure de magnésium ?

Ces deux dernières préparations magnésiennes s'achètent librement en pharmacie en France, sans ordonnance. Attention toutefois aux contre-indications de ce magnésium.

Par internet, l'achat de chlorure de magnésium est possible, mais marginal. La meilleure solution de qualité et économique reste sans conteste le nigari en boutique bio en sachet de 100g (2 euros) voire 1kg (5 à 7 euros). L'achat de chlorure de magnésium naturel qu'est le nigari revient à moins cher que le chlorure de magnésium de synthèse commandé en pharmacie.

La posologie du chlorure de magnésium dépend de la préparation, de l'utilisation, de la personne et de sa tolérance digestive ainsi que de la durée du traitement.

Articles connexes :

Contact : [email protected]

Sources des photos