Chlorure de magnésium infection

Un remède miracle pour le rhume, la grippe...

Que ce soit chez l'homme ou l'animal, les infections sont une grande indication du chlorure de magnésium.

Les infections comme la grippe, l'angine, la bronchite, la sinusite, le chikungunya, la coqueluche, le coryza, l'otite, le rhume... sont étonnament améliorées par le chlorure de magnésium, car il augmente la capacité des macrophages.

Infections chlorure magnesium

En effet, les propriétés de stimulation du système immunitaire par chlorure de magnésium sont remarquables. La phagocytose des macrophages est augmentée de 300 % par le chlorure de magnésium qui a donc une efficacité générale sur toutes les maladies infectieuses quelles qu'elles soient.

Ce qui explique aussi le rôle du chlorure de magnésium dans le rétablissement des maladies infantiles comme les oreillons, la rougeole, la scarlatine, la rubéole ou la varicelle.

Quelle dose prendre suivant les cas ?

La posologie du chlorure de magnésium dans les maladies infectieuses est variable selon l'infection et l'âge. En général, pour un adulte ou un enfant de plus de 5 ans, la posologie est d'un verre toutes les 3 heures le premier jour, puis un verre toutes les 6 heures pendant 2 jours et enfin, selon l'état du malade à une dose toutes les 12 heures.

Continuez par un verre tous les soirs pendant une semaine après l'arrêt des symptômes pour stimuler l'immunité.

En cas de diarrhée sévère arrêtez les prises de chlorure de magnésium. Une légère diarrhée est un bon signe d'élimination, vous pouvez espacer et diminuer les prises si cela est gênant.

Articles connexes :

Contact : [email protected] - Sources des photos